Accueil > Actualités > Offres d’emploi > Concours de recrutement 2017 de l’ONU

Concours de recrutement 2017 de l’ONU

L’ONU lance son concours de recrutement 2017. De nombreux postes sont proposés tels que :

  • linguistiques de traducteurs,
  • éditeurs,
  • rédacteurs de procès-verbaux,
  • préparateurs de copie/correcteurs d’épreuves,
  • éditeurs de publication de langue française.

Ce concours s’adresse aux candidats qui ont une parfaite maîtrise de la langue française et qui satisfont à certaines exigences sur le plan des connaissances linguistiques et de la formation.

Les postes de traducteur, éditeur, rédacteur de procès-verbaux et préparateur de copie/correcteur d’épreuves/éditeur de publication qui sont ou deviendront vacants seront pourvus à partir de la liste de lauréats, en fonction des compétences et aptitudes linguistiques dont a besoin chaque section ou service. Des postes de traducteur de langue française sont à pourvoir dans les services linguistiques du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies à Addis-Abeba, Bangkok, Genève, Nairobi, New York et Vienne; des postes d’éditeur de langue française sont à pourvoir à Genève, New York et Vienne ; des postes de rédacteur de procès-verbaux de langue française et de préparateur de copie/correcteur d’épreuves/éditeur de publication de langue française sont à pourvoir à New York.

Le dépôt des candidatures est ouvert !

Date limite de dépôt des candidatures : le 19 mars 2017.

Pour obtenir de plus amples détails sur le concours linguistique et les critères d’éligibilité, merci de consulter le Portail des carrières et la fiche détaillée du concours.